Les mains moites : causes et solutions efficaces

Les mains moites : causes et solutions efficaces

2 minutes, 49 seconds Read

les mains moites peuvent être gênantes au quotidien, mais des solutions naturelles existent pour atténuer ce problème. Nous vous proposons une recette diy bien-être qui, grâce à des ingrédients simples et accessibles, aidera à réduire la transpiration excessive des mains. Cette recette est une recette bien-être et en aucun cas une recette médicale. Avant de commencer, lisez attentivement les avertissements et les conseils d’utilisation pour chaque ingrédient. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’irritation ou réaction allergique.

15 minutes

0 minutes

facile

Ingrédients

   personnes

Ustensiles

Préparation

Étape 1

dans un bol, mélangez le bicarbonate de soude et l’amidon de maïs jusqu’à obtenir une poudre homogène.

Étape 2

ajoutez les huiles essentielles de lavande et de sauge sclarée au mélange sec. remuez bien pour que les huiles soient bien réparties.

Étape 3

versez lentement l’eau distillée dans le mélange, en remuant constamment pour éviter la formation de grumeaux.

Étape 4

transférez la préparation dans un flacon pulvérisateur propre et sec.

Étape 5

agitez bien avant chaque utilisation.

Mon astuce bien-être

pour augmenter l’efficacité de ce spray, appliquez-le sur des mains propres et sèches. pour un effet rafraîchissant, conservez le flacon au réfrigérateur.

Comment utiliser le spray

pulvérisez une petite quantité sur vos mains et laissez sécher à l’air libre. utilisez deux fois par jour pour de meilleurs résultats.

L’info en plus

les ingrédients naturels comme le bicarbonate de soude et l’amidon de maïs sont réputés pour leur capacité à absorber l’humidité, tandis que les huiles essentielles apportent des propriétés apaisantes et antibactériennes. cette solution peut être une alternative douce et efficace aux produits commerciaux pour ceux qui cherchent à limiter leur exposition aux produits chimiques.

Imprimer

Avez-vous apprécié ?

Articles Similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *